top of page
IMG_0536.JPG

Combien de séances faut-il que je fasse ?

💡 Questions/Réponses sur le neurofeedback dynamique


📌  Combien de séances faut-il que je fasse ?


🦋  Bien que les premiers résultats s’obtiennent généralement dès les premières séances, il faut souvent entre 5 et 15 séances selon les individus. Cela n’est pas prédictible à l’avance et seule la personne elle-même ressentira le besoin de continuer, de renforcer, d’arrêter ou même reprendre en fonction des troubles ou des événements de vie.

 

👍  C’est pour cela que mes forfaits peuvent être partagés avec vos proches : si pour vous finalement cela a été suffisant, vos séances ne sont pas perdues.

 

🌱  Enfin, comme tout entraînement, il faut être régulier (en général, 1 à 2 séances par semaine au début) : il faut donc s’aménager des plages horaires pour prendre soin de soi.



🌈  Améliorer votre qualité de vie grâce à l’approche innovante et naturelle du neurofeedback dynamique


Issue des recherches en neurosciences, cette technologie validée, non-invasive, vise à entraîner votre cerveau en temps réel pour l’aider à naturellement se réguler vers un état de calme, de concentration et de résilience.


📌  Que vous cherchiez à gérer le stress, à surmonter des défis émotionnels ou physiques ou à améliorer vos performances cognitives, les entraînements en neurofeedback dynamique libéreront votre plein potentiel, en toute sérénité.


N’hésitez plus et ressentez la différence du neurofeedback dynamique dans votre vie


🌐  Plus d’infos : www.neuroharmonie.net/


🔆  NeuroHarmonie, premier cabinet de neurofeedback dynamique sur Clermont-Ferrand



bottom of page