top of page
IMG_0536.JPG

NeurOptimal®, c'est quoi ?

💎  Le système NeurOptimal® est le seul système de neurofeedback à proposer une approche globale en temps réel (dit neurofeedback dynamique) sans participation active de la personne. Il n’a pas besoin de diagnostic et n’induit pas d’effets secondaires. Il est donc le complément idéal pour tous ceux et celles qui aspirent à retrouver sérénité, performance et bien-être.


🌍  Encore relativement peu répandu en France*, le système NeurOptimal® est aujourd’hui utilisée par des milliers de praticiens dans 76 pays et auprès de clients de tout âge. 


🌿  Depuis plus de 20 ans, ce sont des millions d’heures d’utilisation qui ont été réalisées, soit aujourd’hui plus de 85500 sessions par mois. NeurOptimal® étant un système bien-être validé au Canada et aux États Unis par la FDA**, il peut être utilisé aussi souvent qu'on le souhaite.


🔆  Ressentez la différence du neurofeedback dynamique


* Le neurofeedback dynamique est pratiqué par plus de 450 praticiens en France dont : Centre du Burn-Out, le Centre de la Dépression, l'Institut Rafaël...

** La Food and Drug Administration est l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments.



🌈  Améliorer votre qualité de vie grâce à l’approche innovante et naturelle du neurofeedback dynamique


Issue des recherches en neurosciences, cette technologie validée, non-invasive, vise à entraîner votre cerveau en temps réel pour l’aider à naturellement se réguler vers un état de calme, de concentration et de résilience.


📌  Que vous cherchiez à gérer le stress, à surmonter des défis émotionnels ou physiques ou à améliorer vos performances cognitives, les entraînements en neurofeedback dynamique libéreront votre plein potentiel, en toute sérénité.


N’hésitez plus et ressentez la différence du neurofeedback dynamique dans votre vie


🌐  Plus d’infos : www.neuroharmonie.net/


🔆  NeuroHarmonie, premier cabinet de neurofeedback dynamique sur Clermont-Ferrand




Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page